Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit - Problème d'accès à Tahomalink ?

Bonjour,

J'ai installer un "Kit de connectivité" Somfy qui fonctionne à merveille avec l'application Tahoma sur mon smartphone. Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur l'interface web Tahoma link (https://www.tahomalink.com/).
J'ai l'erreur suivante: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

J'ai bien activé mon compte mail et j'arrive bien à me connecter avec ces mêmes identifiants sur l'application.

J'ai lu de nombreux sujets où les utilisateurs rencontraient le même problème que moi et qu'une action côté Somfy était nécessaire. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse me connecter ?

Voici le code PIN de ma box: 2101-0941-7684

Merci d'avance !

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me préciser ce qui ne marche pas ?

    D'autres personnes ont réussi à utiliser l'application web Tahoma link avec leur kit de connectivité. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas dans mon cas ?

    Merci d'avance

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser le lien des personnes ayant indiqué que Tahoma link fonctionne : https://forum.somfy.fr/questions/2705939-connectivity-kit-probleme-acces-tahomalink

    Bonjour

    Relisez bien tout le post que vous avez joint.
    TaHomaLink est utilisé pour la V1 et la V2 du TaHoma ou Somfy Box.

    Pour le kit de connectivité, et TaHoma Switch, il faut désormais utiliser l'application mobile.

    Bonne journée !

    Haut de page