Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma livebox5 ne voit plus la centrale Protexiom alors qu'auparavant tout fonctionner bien. J'ai effectuer la procédure d'initialisation de la carte IP en suivant le...
Bonjour,
La centrale protexiom achetée en Aout 2020 n'est plus reconnue depuis deux semaines.
La liaison avec la centrale n'est plus possible depuis le PC (ou appli...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour,
La centrale protexiom achetée en Aout 2020 n'est plus reconnue depuis deux semaines.
La liaison avec la centrale n'est plus possible depuis le PC (ou appli...