Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis

Membre depuis le 20/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb module ip alarme protexiom

    Bonjour, ma livebox5 ne voit plus la centrale Protexiom alors qu'auparavant tout fonctionner bien. J'ai effectuer la procédure d'initialisation de la carte IP en suivant le...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, La centrale protexiom achetée en Aout 2020 n'est plus reconnue depuis deux semaines. La liaison avec la centrale n'est plus possible depuis le PC (ou appli...
  • Module IP HS (Centrale Protexiom) ?

    Bonjour, Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, La centrale protexiom achetée en Aout 2020 n'est plus reconnue depuis deux semaines. La liaison avec la centrale n'est plus possible depuis le PC (ou appli...
Haut de page