Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maxime

Membre depuis le 21/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • aide avant vente

    Bonjour, Je viens de faire construire et j'ai une pompe à chaleau Atlantic Alfea Duo Extensa AI avec un thermostat Navilink A59. Mes radiateurs sont pilotés par ma PAC. J'ai...
    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Maxime La Tahoma V2 s'appareille parfaitement avec le Navilink A59. Ci joint la documentation. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ficheatlantic_1017.pdf Pour...
Haut de page