Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème de déclenchement intempestif sur un Intellitag, qui a déclenché 4 fois sans raison le mois dernier. Je l'ai déplacé, et il vient de redéclencher...
Bonjour
J'ai l'intellitag de ma porte d'entrée qui ne se déclenche presque plus (le somfy one+ est situé en face à 6-7m champ libre). J'ai changé la pile, je l'ai changé de...
Bonjour à tous !
J'ai installé chez moi un systeme Somfy One+ avec un badge + un badge de secours, deux intelli tags et une camera supplémentaire. Tout fonctionne, sauf le...
Ce sont bien les bonnes coordonnées et je reçois bien les sms lors d’un déclenchement dans intellitag par exemple
Mais voilà que ce soir plus aucun ne mes badges n’est reconnu...
Bonjour à tous !
J'ai installé chez moi un systeme Somfy One+ avec un badge + un badge de secours, deux intelli tags et une camera supplémentaire. Tout fonctionne, sauf le...
Bonjour Jacky et merci !
J'ai bien la même adresse mail. Je vous joins une capture d'écran du réglage. Il me semble que c'est ok, pourtant, toujours pas de notif quand je pars...