Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remi C.

Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 ALLEE MAURICE SARRAUT
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation ne fonctionne pas, la désactivation oui ! Badge

    Bonjour à tous ! J'ai installé chez moi un systeme Somfy One+ avec un badge + un badge de secours, deux intelli tags et une camera supplémentaire. Tout fonctionne, sauf le...
    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 ALLEE MAURICE SARRAUT
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 ALLEE MAURICE SARRAUT
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ce sont bien les bonnes coordonnées et je reçois bien les sms lors d’un déclenchement dans intellitag par exemple Mais voilà que ce soir plus aucun ne mes badges n’est reconnu...
  • Activation ne fonctionne pas, la désactivation oui ! Badge

    Bonjour à tous ! J'ai installé chez moi un systeme Somfy One+ avec un badge + un badge de secours, deux intelli tags et une camera supplémentaire. Tout fonctionne, sauf le...
    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 ALLEE MAURICE SARRAUT
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 ALLEE MAURICE SARRAUT
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky et merci ! J'ai bien la même adresse mail. Je vous joins une capture d'écran du réglage. Il me semble que c'est ok, pourtant, toujours pas de notif quand je pars...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique