Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment échanger un intellitag en SAV ?

Bonjour, j'ai un problème de déclenchement intempestif sur un Intellitag, qui a déclenché 4 fois sans raison le mois dernier. Je l'ai déplacé, et il vient de redéclencher aujourd'hui pour rien.
Pouvez-vous me remplacer ce produit défectueux SVP ?

EMILIE
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Emilie

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Franck L.
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    Bonjour, je rencontre le même problème avec un Intellitag défaillant. Je l’ai re-calibré et déplacé mais ça ne change rien !
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour le remplacer SVP?
    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Emilie et Franck,

    Je vous invite tout d'abord à supprimer l'IntelliTAG en question et un deuxième qui fonctionne correctement. Inversez leur emplacement et réinstallez-les. Revenez vers moi si la situation persiste suite à cette manipulation en m'indiquant si c'est toujours le même IntelliTAG qui déclenche et le nom de l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    EMILIE
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    Bonjour Jorge
    Comme je m'étais rendue sur le forum, j'avais déjà lu qu'il fallait déplacer l'intellitag. Je l'ai donc supprimé, et déplacé, et il y a encore eu un déclenchement intempestif sur le nouvel emplacement.

    Halima M.
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    Bonjour Emilie,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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