Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EDITH K.

Membre depuis le 21/10/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment retrouver la connexion avec tahoma?

    Bonjour, Suite à une panne d'internet de 3 semaines il m'est impossible d'activer ma box J'ai fait une resynchronisation comme indiqué dans la vidéo proposée et toujours rien...
    EDITH K.
    EDITH K.

    EDITH K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Edith, Vous dire que c'est à cause de l'orage, cela est probable mais je ne peux vous le certifier. Cependant, elle est H.S ça c'est une certitude. Bonne journée,
Haut de page