Comment retrouver la connexion avec tahoma?

Bonjour,
Suite à une panne d'internet de 3 semaines il m'est impossible d'activer ma box
J'ai fait une resynchronisation comme indiqué dans la vidéo proposée et toujours rien
Solution domotique inactive . .connexion perdue...

Merci,de vos conseils

EDITH K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quelle box TaHoma s'agit-il ?

    Bonne journée !

    EDITH K.

    Bonjour
    Il s'agit de tahoma liberty
    Merci
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    EDITH K.

    Afin de trouver une solution et comme conseillée par Jean Luc je vous donne le code pin de tahoma 0211-0191-2260
    Merci à l'avance

    Bonjour Edith,

    Depuis mi Septembre votre box ne communique plus avec nos serveurs.
    Il serait nécessaire de faire le reset de la box et changer le câble Ethernet afin de voir si le problème vient de là.

    Bonne journée,

    EDITH K.

    Bonjour
    J'ai changé le câble et j'ai réinitialisé
    Toujours rien
    Ma box est activée mais la connexion est perdue
    Que dois je faire ?
    Est il possible que la box soit HS suite à l'orage ?
    Merci de m'aider

    Bonjour Edith,

    Vous dire que c'est à cause de l'orage, cela est probable mais je ne peux vous le certifier. Cependant, elle est H.S ça c'est une certitude.