Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver la connexion avec tahoma?

Bonjour,
Suite à une panne d'internet de 3 semaines il m'est impossible d'activer ma box
J'ai fait une resynchronisation comme indiqué dans la vidéo proposée et toujours rien
Solution domotique inactive . .connexion perdue...

Merci,de vos conseils

EDITH K.
EDITH K.

EDITH K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle box TaHoma s'agit-il ?

    Bonne journée !

    EDITH K.
    EDITH K.

    EDITH K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit de tahoma liberty
    Merci
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    EDITH K.
    EDITH K.

    EDITH K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Afin de trouver une solution et comme conseillée par Jean Luc je vous donne le code pin de tahoma 0211-0191-2260
    Merci à l'avance

    Bonjour Edith,

    Depuis mi Septembre votre box ne communique plus avec nos serveurs.
    Il serait nécessaire de faire le reset de la box et changer le câble Ethernet afin de voir si le problème vient de là.

    Bonne journée,

    EDITH K.
    EDITH K.

    EDITH K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai changé le câble et j'ai réinitialisé
    Toujours rien
    Ma box est activée mais la connexion est perdue
    Que dois je faire ?
    Est il possible que la box soit HS suite à l'orage ?
    Merci de m'aider

    Bonjour Edith,

    Vous dire que c'est à cause de l'orage, cela est probable mais je ne peux vous le certifier. Cependant, elle est H.S ça c'est une certitude.

    Bonne journée,

    Haut de page