Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne d'internet de 3 semaines il m'est impossible d'activer ma box
J'ai fait une resynchronisation comme indiqué dans la vidéo proposée et toujours rien
Solution domotique inactive . .connexion perdue...
Merci,de vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle box TaHoma s'agit-il ?
Bonne journée !
Bonjour
Il s'agit de tahoma liberty
Merci
Bonne journée
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Afin de trouver une solution et comme conseillée par Jean Luc je vous donne le code pin de tahoma 0211-0191-2260
Merci à l'avance
Bonjour Edith,
Depuis mi Septembre votre box ne communique plus avec nos serveurs.
Il serait nécessaire de faire le reset de la box et changer le câble Ethernet afin de voir si le problème vient de là.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai changé le câble et j'ai réinitialisé
Toujours rien
Ma box est activée mais la connexion est perdue
Que dois je faire ?
Est il possible que la box soit HS suite à l'orage ?
Merci de m'aider
Bonjour Edith,
Vous dire que c'est à cause de l'orage, cela est probable mais je ne peux vous le certifier. Cependant, elle est H.S ça c'est une certitude.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
EDITH a répondu
Gaëlle a répondu
EDITH a répondu
Jean-Luc a répondu
EDITH a répondu
Jean-Luc a répondu
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