Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite connecter mon portail élixo à ma tahoma v2 que j ai migré en mode Tahoma By Somfy
Lors de l installation cela me demande une clé que je suis censé aller retrouver sur un site web.
Mais je lis par ailleurs que on a plus accès à l interface Web quand on a migré !
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est donc un Elixo IO. Il faut le réinitialiser avant de faire l'association au TaHoma.
Bonne journée !
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Réinitialiser quoi ? Le moteur Elixo IO? Et comment ? Avez vous une procédure écrite ?
Cela implique aussi de reappairer toutes les télécommandes ?
bonsoir,
appuis sur PROG 7s et cela réinitialise la clé IO et les télécommandes. Faudra reprogrammer les télécommandes.
Bonjour,
merci, j'ai passé l'étape de l'association.
Néanmoins,
-> je n'arrive pas à commander le portail (que ce soit ouverture, fermeture ou mode piéton) depuis l'application Tahoma. J'ai le droit au message d'erreur suivant: "le pilotage de portail n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"
-> je précise:
Vous pouvez supprimer ma reponse.
Cela ne fonctionnait pas car je n’arrivais pas à faire la procédure de détection de bout de course car je ne lisais pas le bon manuel.
Tout fonctionne maintenant
Bonjour,
J’ai fait installer un portail coulissant avec moteur Elixo 500 3S io et je voudrais installer l’équipement sur l’application Tahoma mais je n’y arrive pas car cela me demande « Demande de réception de clé », je possède la Tahoma Switch. J’ai 6 volets roulants que j’ai paramétrer sur l’application Tahoma j’ai jamais eu de soucis… pour le moteur du portail c’est plus compliqué…
Merci de votre aide pour me donner la solution
Cordialement
Bonjour Alexandre
La réponse vous a été donnée par André, un peu plus haut.
Bonne journée !
Bonjour, je souhaite intégrer mon portail SOMFY à ma TAHOMA, on me demande le numéro de clé de la commande portail, or il est effacé avec les manipulations, comment retrouver le numéro de cette télécommande? Merci
Bonjour Pascal
Le n° qu'on vous demande ne figure pas sur la télécommande du portail mais sur une télécommande relais qu'il faut acquérir.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question