Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela recommence. L'alarme c'est désactivée toute seule hier le 13/02/2022 à 23h56. C'est vraiment contraignant que cela arrive si souvent. Il faut me trouver une...
Bonjour,
j'ai eu une personne au téléphone
j'ai réussi à tout réinstaller le système
si j'ai un nouveau souci je reviendrai vers vous car le link ne parait pas tres stable...
De retour,
Après 8h de décharge, je retente ma chance et impossible de réinitialiser le Link.
le voyant reste constamment allumé.
J'attends avec impatience de vos nouvelles...
Re bonjour,
Je reviens vers vous car cette fois-ci je n'arrive plus à connecter mon Link à mon réseau (je désinstalle tout et je réinstalle tout).
je n'arrive pas à...
Bonjour,
Et voilà que cela recommence !!!
L'alarme vient encore de se désactiver toute seule aujourd'hui 06/11 à 1h34 et 18''.
Cela fait donc 3 fois en 21j.
Il faudrait...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Nadège. Samedi dernier j'ai eu le cas alors que j'étais absent. A mon retour j'ai tout réinstallé cela a fonctionné...