Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme Home Alarm se désactive seul sans un badge à proximité à 23h46.
Voir photo en pièce jointe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadege
Avez vous mis en place le calendrier pour gérer par exemple le mode nuit de votre alarme ?
Autre possibilité. Si vous avez interconnecté Somfy Protect avec Google Home ou Alexa, vérifier que vous n'avez pas un calendrier dans les assistants.
J’ai aucun calendrier d’activité et je ne l’ai jamais utilisé!
L’alarme est connectée à rien.
Merci d’avoir répondu
Ok Nadege
Je n'ai pas d'autre piste a vous proposer
Bonjour Nadège,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Merci donc j’attends votre retour.
Nadège,
Veuillez m'indiquer si vous avez d'autres cas similaire?
Malheureusement, nous n'avons pas pu identifier le dysfonctionnement produit le 03/08.
Bonne journée,
Bonjour
Non pas eu d’autre! Par contre c’est un peu inquiétant surtout si on est en vacances et pas dans la maison.
Bonjour, exactement le même problème cette nuit !!!
J'ai vérifié je n'ai pas de calendrier ou de connexion avec Alexa ou Google Home... Pouvez-vous nous aider svp
Bonjour Eric,
Je viens de faire la remontée auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour Eric,
Je suis navrée mais nous n'avons toujours aucun retour à ce sujet.
Je vous laisse consulter ce post similaire afin que vous puissiez procéder au éventuel test supplémentaire à effectuer :
Calendrier Somfy Protect ne fonctionne plus ?
Bonne journée,
Bonjour
On est que deux personnes avec ce problème de désactivation de l’alarme seul? Bizarre!
J’ai acheté une alarme pour que la maison soit protégée si l’alarme ce désactive seul j’ai plus aucune protection donc une alarme à 800€ se n’est pas normal.
Je suis de moins en moins contente de vos services, car beaucoup de problème de connexion pour activer l’alarme par l’application (serveur non disponible ou pas d’accès à distance alors que peut accéder au camera en direct), maintenant le problème de désactivation de l’alarme je trouve que sa fait beaucoup!
J’espère que vous allez trouver rapidement le problème
Bonjour Nadège,
Nos équipes sont conscientes du dysfonctionnement rencontré et travaillent dessus. Il est important de revenir dès que vous avez cette anomalie qui ré apparaît en précisant la date et l'heure.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Nadège. Samedi dernier j'ai eu le cas alors que j'étais absent. A mon retour j'ai tout réinstallé cela a fonctionné correctement jusqu'à cette nuit 3h du matin et de nouveau j'ai la même notification que celle de Nadège.
Je tiens à préciser que moi non plus je n'ai pas de calendrier et que une fois cette notification apparue même si on la réactive, l'alarme ne fonctionne plus.
Merci de me donner une réponse.
Bonjour Stephane,
Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure de ces événements ?
Bonne journée,
bonjour Maud,
les désactivations ont eu lieu :
le 16/10/2021 à 15h01
et le 23/10/2021 à 01h41
j'ai tout réinstallé le le 20/10 puis le 23/10.
Stephane,
Je vous remercie pour ces remontées je pense que nous n'auront pas la possibilité de comprendre l'origine de ces désactivations étant donné que cela date de plus d'une semaine.
Je vous tiendrai informé dès que le service en question m'aura fait un retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Et voilà que cela recommence !!!
L'alarme vient encore de se désactiver toute seule aujourd'hui 06/11 à 1h34 et 18''.
Cela fait donc 3 fois en 21j.
Il faudrait rapidement trouver une solution.
A chaque fois je suis obligé de tout réinstaller et cela me prend env 2h (étant donné le nombre d'éléments important achetés).
De plus, en terme de fiabilité et de confiance cela ne nous rassure pas d'avoir une telle installation.
Je vous donne les informations dans les 5h après le dysfonctionnement, j'espère que vous pourrez réagir au plus vite..
Une fois de plus il faut que je réinstalle tout...
Cordialement,
Re bonjour,
Je reviens vers vous car cette fois-ci je n'arrive plus à connecter mon Link à mon réseau (je désinstalle tout et je réinstalle tout).
je n'arrive pas à réinitialiser le Link et j'en suis à la solution où il faut laisser le Link se décharger pendant 6h.
Serait-il possible que le problème initial vienne tout simplement d'une défaillance du Link ?
je vous tiens au courant dans quand j'aurai refait un essai.
De retour,
Après 8h de décharge, je retente ma chance et impossible de réinitialiser le Link.
le voyant reste constamment allumé.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Cordialement,
Bonjour Stéphane,
Merci de nous communiquer le N° MAC de votre Link
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
j'ai eu une personne au téléphone
j'ai réussi à tout réinstaller le système
si j'ai un nouveau souci je reviendrai vers vous car le link ne parait pas tres stable
cordialement
Bonjour Stephane,
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous redemande le n° MAC de votre Link.
Bonne journée
bonjour Frederic M,
le n° MAC est : e04f432e5afd version 2.5.0
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Nous venons d'ouvrir un ticket auprès du service développement au sujet de l'évènement en question. Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que nous en saurons plus sur le sujet.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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