Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Encore des problèmes d'installation.
Je ne suis pas déçu de cette alarme, mais très déçu.
A 1600 euros je pensais avoir quelques chose de bien...
J'ai bien essayé de l'activer avec un badge mais ça ne change rien, dans mes équipements le signal du link est a zéro .
Il s'est remis en route tout seul deux heures plus tard...
Bonjour,
Encore des problèmes d'installation.
Je ne suis pas déçu de cette alarme, mais très déçu.
A 1600 euros je pensais avoir quelques chose de bien...
Bonjour,
La sirene intérieure fonctionne très bien , elle est située à 4 mètres du link et ne pose pas de problème.
Par contre depuis hier j'ai la link qui se deconnecte du...
Bonjour,
Encore des problèmes d'installation.
Je ne suis pas déçu de cette alarme, mais très déçu.
A 1600 euros je pensais avoir quelques chose de bien...
L'alarme est neuve , elles étaient fourni avec.
Quand je regarde sur la sirenne , elle me dit que les piles sont a 100 pour 100 , idem pour le signal alors que dès que je...