Alarme extérieure ne fonctionne que dedans?

Bonjour,

Encore des problèmes d'installation.

Je ne suis pas déçu de cette alarme, mais très déçu.

A 1600 euros je pensais avoir quelques chose de bien.

Maintenant c'est la sirene extérieure qui ne fonctionne que a moins d'un mètre de la link , c'est gênant pour une sirene qui est censée être dehors.

Dehors le signal est sur la moitié mais elle ne fonctionne pas.

Ma link est au salon et dès que je quitte la pièce et que je vais a la cuisine, elle ne veux plus fonctionner.

Avez vous une solution ?

Merci,

Michael W.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel âge ont les piles de la sirène ?

    Michael W.

    L'alarme est neuve , elles étaient fourni avec.

    Quand je regarde sur la sirenne , elle me dit que les piles sont a 100 pour 100 , idem pour le signal alors que dès que je l'eloigne de la link sur l'appli le signal reste nickel mais elle ne fonctionne plus

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je crois savoir qu'il y a quelques problèmes de sirène en ce moment. Patientez, vous allez avoir une réponse.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous vérifier si votre sirène intérieure n'est pas également impacté par cette même problématique ?

    Bonne journée

    Michael W.

    Bonjour,
    La sirene intérieure fonctionne très bien , elle est située à 4 mètres du link et ne pose pas de problème.
    Par contre depuis hier j'ai la link qui se deconnecte du wifi alors qu'elle est juste a côté de la box , la actuellement elle ne reçoit 0lus le wifi alors que je communique en wifi actuellement depuis mon téléphone et que mon réseau est au maximum.
    Pourquoi ?

    Michael W.

    J'ai bien essayé de l'activer avec un badge mais ça ne change rien, dans mes équipements le signal du link est a zéro .
    Il s'est remis en route tout seul deux heures plus tard.
    Hier il m'a fait pareil.
    Michael

    Maud F.

    Equipe

    Michael,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ?