Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité (Code PIN 2106-4633-2042) sur lequel mes équipements IO sont configurés.
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon (Code PIN...
Bonjour,
Je possède une Tahoma v1 (PIN : 0211-7095-7752) avec 15 équipements IO dessus.
J'ai acheté un kit de connectivité (PIN : 2106-4633-2042) pour remplacer cette vieille...
Bonjour Stéphane,
Si je réinitialise votre box V1 elle ne sera plus activable.
Je vous invite à la mettre en vente, une fois vendue à repasser par là avec la mail du nouvel...