Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité (Code PIN 2106-4633-2042) sur lequel mes équipements IO sont configurés.
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon (Code PIN 0829-5776-3832) que j'ai associé à une autre adresse mail.
Est il techniquement possible de transférer d'un seul coup mes équipements du kit de connectivité vers la connexoon ? Si oui comment faire ?
Je pose la question car j'ai essayé d'ajouter mes équipements manuellement un par un sur la connexoon via l'application Tahoma mais cela ne fonctionne pas, la box recherche l'équipement mais ne le trouve jamais.
Merci,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui il faut transférer la clé io.
Bonjour André,
Merci pour votre réponse, malheureusement en cherchant sur le forum, il semble qu'il ne soit pas possible de transférer une clé IO à partir d'un kit de connectivité.
Exemple : https://forum.somfy.fr/questions/3248211-changement-kit-connectivite
Du coup ma demande initiale de transfert du kit vers Connexoon n'est pas possible.
Il faut que je réassocie mes équipements IO au Connexoon mais cela ne fonctionne pas. J'ai par exemple supprimé un store du kit puis j'ai essayé de l'associer à la Connexoon mais elle ne le trouve pas.
En revanche je peux de nouveau associer ce store au kit, cela fonctionne immédiatement.
Y a t il quelque chose de spécial à faire ?
Je précise qu'à la base tous mes équipements sont contrôlés par 2 télécommandes Situo 5 io Pure II et je réalise les associations avec la box en utilisant ces télécommandes.
Malgré ce qui était indiqué sur le forum, j'ai réussi à transférer la clé io vers la Connexoon et maintenant cela fonctionne.
Merci André !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question