Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de kit de connectivité

Bonjour,
J'ai eu un changement de kit de connectivité dû au fait que l’ancien kit ne trouvait plus les antennes wifi.
Est-il possible d’installer le nouveau kit que vous m’avez expédié tout en conservant le paramétrage de l’ancien kit réalisé dans l’application TaHoma. Paramétrage des volets roulants notamment.
Quel est la procédure?
Pour info, mon ancien code pin est le 2107-4879-1223.

Sinon, faut-il que je supprime, via l’application, mon installation et que j’en recommence une nouvelle et donc de reassocier un à un tous mes volets roulants ?

Merci,

Cordialement,

Pierre

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    Pierre Yves C.
    Pierre Yves C.

    Pierre Yves C.

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    Bonjour. J'ai remplacé mon kit de connectivité suite à panne. Pourriez vous transférer mes équipements sur ce dernier ?
    1er kit (remplacé) : 2018-1478-6967
    Kit de remplacement : 2105-7764-1939
    Merci par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre Maviel et Pierre Yves Claude,

    Il n'est malheureusement pas possible de réaliser un transfert d'un Kit de Connectivité à un autre. Vous devrez refaire l'associer de vos équipements sur votre nouveau boitier.

    Bonne journée,

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