Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma v1 (PIN : 0211-7095-7752) avec 15 équipements IO dessus.
J'ai acheté un kit de connectivité (PIN : 2106-4633-2042) pour remplacer cette vieille box et pouvoir contrôler mes équipements avec Homekit.
Y a t'il un moyen simple de migrer l'ensemble de mes équipements vers le kit de connectivité sans devoir réassocier chaque équipement un par un ?
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, pour l'instant je suis juste allé dans l'interface de la Tahoma, et j'ai cliqué sur le bouton "remplacer la box" mais cela génère une erreur (voir capture d'écran).
Pour info, je n'ai encore rien fait côté kit de connectivité, il n'a donc pas encore été branché/activé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
sur la v1 faut aller sur profil, système IO et envoyer la clé IO.
Sur le kit, aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO, recevoir la clé. puis lancer une découverte IO.
les équipements IO récalcitrant, faire comme s'il fallait les ré associer.
bonne soirée.
Bonjour André,
Merci pour votre aide.
J'ai créé un nouveau compte Somfy pour le kit de connectivité et ensuite j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiqué et cela a parfaitement fonctionné !
J'ai encore 2 questions :
1) Que faut il faire pour réinitialiser proprement la Tahoma v1 pour pouvoir ensuite la revendre ?
2) Etant donné que j'ai créé un nouveau compte Somfy pour le kit, y a t il un moyen de modifier l'adresse mail associée afin d'utiliser pour le kit de connectivité l'adresse mail qui était utilisée jusqu'à présent pour la Tahoma ?
Bonjour
Oui aux deux questions laissez le code pin de la v1 ici et un yellow viendra s occuper de tout.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Stephane a répondu
André a répondu
Stephane a posé une nouvelle question