Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour,
Oui elle fonctionnait jusqu’à que nous tentions une réinitialisation usine pour voir si cela donnait quelque chose, mais encore une fois sans succès. A présent elle...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour Jean-Luc,
Non je ne la vois sur ma box orange. J’ai également tenté de brancher l’alarme en direct sur le PC et de la pinger sur l’adresse Ip du clavier (menu780) ou...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour Jean-Luc,
Oui j’ai inversé le câble et la prise de mon alarme avec ceux de ma TaHoma qui fonctionne. Après l’inversion la TaHoma fonctionne toujours et l’alarme...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour Jean-Luc,
J’ai respecté la procédure à la lettre. Au moment où je maintiens la touche IP enfoncée la LED clignote, puis s’éteint et se rallume avec le bip quelques...
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche...
Bonjour,
Problème similaire sur mon alarme PROTEXIOM achetée en décembre 2020, je n'ai plus de communication entre l'alarme et le PC ou le smartphone. J'ai remplacé les piles...