Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc B.

Membre depuis le 24/10/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ne s'ouvre plus. Boitier hs ?

    Bonjour, Mon portail somfy sga 4100 ne s'ouvre plus. Les voyants sont allumés. J'ai démonté le boîtier afin de m'assurer qu'il n'y a pas de faux contact. Je l'ai remonté. J'ai...
    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. Il a une dizaine d'année et la carte électronique a déjà été réparée il y a 4 ou 5 ans suite à une panne.
Haut de page