Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur RMS 1000 Altus RTS 10Nm
Lors de la remontée le moteur s'arrête à environ un quart de sa course comme s'il n avait pas la puissance nécessaire.
Lorsque je le...
Bonjour Marc,
Si votre moteur a besoin d'aide pour remonter, c'est qu'il n'a plus la force nécessaire pour supporter le poids du volet, il est donc défectueux.
Vous...
Bonjour,
Mon portail somfy sga 4100 ne s'ouvre plus. Les voyants sont allumés. J'ai démonté le boîtier afin de m'assurer qu'il n'y a pas de faux contact. Je l'ai remonté. J'ai...