Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus. Boitier hs ?

Bonjour,
Mon portail somfy sga 4100 ne s'ouvre plus. Les voyants sont allumés. J'ai démonté le boîtier afin de m'assurer qu'il n'y a pas de faux contact. Je l'ai remonté. J'ai utilisé les 2 télécommandes puis le boitier à clé mais rien ne se passe. Est-ce le boîtier électronique qui est HS selon vous ? Merci de votre aide.

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça sent pas bon ! Quel âge a le boitier ?

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Il a une dizaine d'année et la carte électronique a déjà été réparée il y a 4 ou 5 ans suite à une panne.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier doit pouvoir être dépanné, cliquez sur mon nom est faites un message à l'adresse indiquée.

    Haut de page