Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets...
lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
"Si vous voulez être tranquille prenez le kit RJ45 que Somfy a sorti dernièrement et vous n'aurez plus de problèmes."
et du coup on fait comment pour désactiver le wifi de la...
Bonjour,
les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec...
Bonjour,
j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets...
lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
je n'ai que le 2.4 aussi ,
mais j'ai trouvé le soucis :
dans la config wifi de la box internet, j'ai passé du mode "WPA1/WPA2 - AES/TKIP" vers le mode "WPA2 - AES" strict...
Bonjour,
j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets...
lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
merci Jacky, mais le soucis est le meme, IP fixe (enfin réservé dans le dhcp) car impossible de se connecter sur l'interface de la switch via l'IP pour la fixer en dur dans la...