Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

toto T.

Code postal:
50700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/10/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

    Bonjour, les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec...
    toto T.
    toto T.

    toto T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    toto T.
    toto T.

    toto T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    code PIN : 2004-1404-1418
  • TaHoma Switch : perte de connexion wifi après coupure box internet

    Bonjour, j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets... lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
    toto T.
    toto T.

    toto T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    toto T.
    toto T.

    toto T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    je n'ai que le 2.4 aussi , mais j'ai trouvé le soucis : dans la config wifi de la box internet, j'ai passé du mode "WPA1/WPA2 - AES/TKIP" vers le mode "WPA2 - AES" strict...
  • TaHoma Switch : perte de connexion wifi après coupure box internet

    Bonjour, j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets... lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
    toto T.
    toto T.

    toto T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    toto T.
    toto T.

    toto T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    50700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci Jacky, mais le soucis est le meme, IP fixe (enfin réservé dans le dhcp) car impossible de se connecter sur l'interface de la switch via l'IP pour la fixer en dur dans la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique