Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte...
Bonjour,
j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte...
Bonjour , sa y est j ai trouvé pourquoi ma porte s ouvrait à chaque coupure , débrancher le fil de la borne 3 et faite une coupure de courant ! Si elle ne s ouvre pas c est que...
Bonjour,
j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte...
Bonjour,
j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte...
bonjour , j ai le même soucis , plus de télécommandes enregistrées et il s ouvre a chaque coupure EDF ? j ai donc racheté une nouvelle carte dexoo rts à 160 E et j ai...