Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage qui s'ouvre après coupure EDF

Bonjour,

j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte de garage équipée d'un moteur Dexxo optimo RTS s'ouvre automatiquement.
Les coupures EDF étant fréquentes chez moi je retrouve donc fréquemment mon garage ouvert.

Merci de votre réponse.

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo Optimo ?

    Avez-vous essayé en coupant le disjoncteur au moins un quart d'heure ?

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour , j ai le même soucis , plus de télécommandes enregistrées et il s ouvre a chaque coupure EDF ? j ai donc racheté une nouvelle carte dexoo rts à 160 E et j ai toujours le même pb , je regrette cette dépense et aurais du passer chez faac ou came

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour , c est un déxxo compact rts , et la nouvelle carte vient de chez CEGEDIP ! J ai deux autre motorisation identique et pas de soucis ..!

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour , sa y est j ai trouvé pourquoi ma porte s ouvrait à chaque coupure , débrancher le fil de la borne 3 et faite une coupure de courant ! Si elle ne s ouvre pas c est que le pb vient du contact envoyer sur cette borne ! J avais un relais delta d ores sur celle ci mais avec un contact à ouverture ! J ai pris celui à fermeture et impec ! Du coup j ai une carte d avance ! Si sa peut vous aidez

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez écrit :
    """ et j ai toujours le même pb , je regrette cette dépense et aurais du passer chez faac ou came"""

    Ce qui montre aussi que votre remarque était déplacée et que vous étiez le fautif !

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour david D.,

    pour la borne 3 vous parlez de la première a gauche ou d'une autre ? merci

    DAVID D.
    DAVID D.

    DAVID D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Alexandre C , moi je débrancherai les bornes 11 12 ! Bonne journée

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    ok merci pour votre réponse.

    Haut de page