porte de garage qui s'ouvre après coupure EDF

Bonjour,

j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte de garage équipée d'un moteur Dexxo optimo RTS s'ouvre automatiquement.
Les coupures EDF étant fréquentes chez moi je retrouve donc fréquemment mon garage ouvert.

Merci de votre réponse.

alexandre C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo Optimo ?

    Avez-vous essayé en coupant le disjoncteur au moins un quart d'heure ?

    DAVID D.

    bonjour , j ai le même soucis , plus de télécommandes enregistrées et il s ouvre a chaque coupure EDF ? j ai donc racheté une nouvelle carte dexoo rts à 160 E et j ai toujours le même pb , je regrette cette dépense et aurais du passer chez faac ou came

    DAVID D.

    Bonjour , c est un déxxo compact rts , et la nouvelle carte vient de chez CEGEDIP ! J ai deux autre motorisation identique et pas de soucis ..!

    DAVID D.

    Bonjour , sa y est j ai trouvé pourquoi ma porte s ouvrait à chaque coupure , débrancher le fil de la borne 3 et faite une coupure de courant ! Si elle ne s ouvre pas c est que le pb vient du contact envoyer sur cette borne ! J avais un relais delta d ores sur celle ci mais avec un contact à ouverture ! J ai pris celui à fermeture et impec ! Du coup j ai une carte d avance ! Si sa peut vous aidez

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez écrit :
    """ et j ai toujours le même pb , je regrette cette dépense et aurais du passer chez faac ou came"""

    Ce qui montre aussi que votre remarque était déplacée et que vous étiez le fautif !

    alexandre C.

    Bonjour david D.,

    pour la borne 3 vous parlez de la première a gauche ou d'une autre ? merci

    DAVID D.

    Bonjour Alexandre C , moi je débrancherai les bornes 11 12 ! Bonne journée

    alexandre C.

    ok merci pour votre réponse.