Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un petit problème, systématiquement après la remise en tension suivant une coupure EDF et seulement celle-ci(pas une coupure de ma part au disjoncteur) ma porte de garage équipée d'un moteur Dexxo optimo RTS s'ouvre automatiquement.
Les coupures EDF étant fréquentes chez moi je retrouve donc fréquemment mon garage ouvert.
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Dexxo Optimo ?
Avez-vous essayé en coupant le disjoncteur au moins un quart d'heure ?
Bonjour,
Ce défaut n'existerait pas si vous aviez un accus de secours.
CdL
bonjour , j ai le même soucis , plus de télécommandes enregistrées et il s ouvre a chaque coupure EDF ? j ai donc racheté une nouvelle carte dexoo rts à 160 E et j ai toujours le même pb , je regrette cette dépense et aurais du passer chez faac ou came
Bonjour,
Quel Dexxo ?
Où avez-vous acheté cette carte ?
CdL
Bonjour , c est un déxxo compact rts , et la nouvelle carte vient de chez CEGEDIP ! J ai deux autre motorisation identique et pas de soucis ..!
Si la carte est neuve et que le pb persiste, il faudra chercher auprès de voisin possédant un automatisme RTS.
Bonjour , sa y est j ai trouvé pourquoi ma porte s ouvrait à chaque coupure , débrancher le fil de la borne 3 et faite une coupure de courant ! Si elle ne s ouvre pas c est que le pb vient du contact envoyer sur cette borne ! J avais un relais delta d ores sur celle ci mais avec un contact à ouverture ! J ai pris celui à fermeture et impec ! Du coup j ai une carte d avance ! Si sa peut vous aidez
Bonjour,
Vous avez écrit :
""" et j ai toujours le même pb , je regrette cette dépense et aurais du passer chez faac ou came"""
Ce qui montre aussi que votre remarque était déplacée et que vous étiez le fautif !
Bonjour david D.,
pour la borne 3 vous parlez de la première a gauche ou d'une autre ? merci
Bonjour Alexandre C , moi je débrancherai les bornes 11 12 ! Bonne journée
ok merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
alexandre a répondu
DAVID a répondu
alexandre a répondu
Richy a répondu
DAVID a répondu