Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons de nous faire installer deux PAC Atlantic Fujitsu de la gamme Takao, une pour le salon une pour la chambre.
J'aimerais beaucoup les piloter depuis...
Bonjour je n'ai pas l'application CozyTouch donc je ne peut pas comparer, à Tahoma on peut allumer / éteindre, modifier la température et le mode (chauffe, auto, froid, etc...)...
Bonjour la communauté Somfy !
D'avance merci pour votre aide :-)
Je me questionne sur la configuration idéale pour gérer l'ouverture du portail de notre maison à distance...
C'est comme vous voulez. soit une interface par radiateur et chaque radiateur devient une zone indépendante, soit une interface pour plusieurs radiateurs, soit une seule...