Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir la tahoma avec le PIN 1233-5647-1374 que mon revendeur me pretait jusqu'alors et je souhaiterais la réinitialiser.
Pouvez-vous faire le nécessaire...
Bonjour,
je viens de récupérer une box tahoma mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.code pin 0203-4908-7734
Portant l'ancien...
Bonjour,
Je rencontre le même probleme avec la box fournie par mon installateur avec le pin: 1233 5647 1374
Pouvez-vous intervenir pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance...