Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Code pin correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,

je viens de récupérer une box tahoma mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.code pin 0203-4908-7734
Portant l'ancien propriétaire a fait le nécessaire auprès de Somfy pour la réinitialiser.
que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour

Merci,

Saïd
Saïd

Saïd

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saïd,
    Je vous confirme la désactivation de vote tahoma pin : 0203-4908-7734
    Bonne journée.

    Aude V.
    Aude V.

    Aude V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue lieutenant jamet
    Ville:
    Lanvenegen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même problème code pin : 1209-4141-3157

    Bonjour Aude,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique