Problème Code pin correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,

je viens de récupérer une box tahoma mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.code pin 0203-4908-7734
Portant l'ancien propriétaire a fait le nécessaire auprès de Somfy pour la réinitialiser.
que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour

Merci,

Saïd

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Saïd,
    Je vous confirme la désactivation de vote tahoma pin : 0203-4908-7734
    Bonne journée.

    Aude V.

    Bonjour même problème code pin : 1209-4141-3157

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aude,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je ne peux pas activer ma box. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Voici le code PIN : 0211-7095-7752
    Merci d'avance.
    Stéphane

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Bonjour,

    Je rencontre le même probleme avec la box fournie par mon installateur avec le pin: 1233 5647 1374
    Pouvez-vous intervenir pour que cela fonctionne ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    L. G.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à remplir ce lien : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Carlos F.

    Bonjour j'ai le même problème ...comment faire pour récupérer le contrôle de la tahoma étant nouveau propriétaire d'une maison avec ce système...mon code pin est 1207-0071-3011
    PS: l'ancien propriétaire a fait de son côté ce qu'il faut.
    Pouvez vous m'aider svp ?

    Franck T.

    Bonjour,
    comment faire pour récupérer le contrôle de la tahoma étant nouveau propriétaire d'une maison avec ce système...mon code pin est 0813 9188 4936
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Je vous invite à procéder à l'activation de la box via somfy-connect.com

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous invite à procéder à l'activation de la box via somfy-connect.com

    Bonne journée,

    Caroline B.

    Bonjour,
    Même pb. Code pin 0822 0391 7967
    Je vous remercie par avance.
    Caroline B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ronan D.

    e viens de récupérer une box tahoma mais un message apparait:
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Pourriez vous la réinitialisé?
    code pin 0210-6590-7847

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Erwan

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

    Jean L.

    Bonjour,
    J'ai apparemment le même problème que les autres utilisateurs : "Ce code PIN (1211-9954-7080) est correct mais votre box est déjà activée."
    Nous désirons réactiver le système connecté que nous ont transmis les anciens propriétaires.
    Merci d'avance pour votre aide !

    DIMITRI D.

    Bonjour,
    Je rencontre le problème suivant :
    Code Pin correct mais votre box est déjà activée
    Code Pin : 1237 5309 1166
    Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ?
    Cordialement Dimitri.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mario D.

    Bonsoir,
    J’ai le même problème. J’ai commencé par activer sur l’appli alors qu’il fallait commencer par le site. Du coup je suis bloqué. Mon code pin : 1235-5468-5147
    Merci par avance pour votre aide

    Damien B.

    Bonjour, j ai le même problème avec ma box tahoma . Code pin 1222 6527 6722 que faire ? Merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JEAN-MARC B.

    Bonjour,
    j'ai un problème de connexion avec ma Connexoon. Quand je mets le code pin on me dit que la box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider?
    Mon code pin est : 0807-7291-9944.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Coraline N.

    Bonjour,
    Je ne peux pas me connecter à ma box. Elle est encore connecté à l'ancien propriétaire.
    Code PIN : 1226 5575 3922
    Merci a vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour, j ai le même soucis que tout le monde ,mais la différence c est que j ai une maison neuve et une personne doit nous faire une démo.
    Dois je attendre la personne qui va l activer ou vous pouvez le faire si je vous donne le code pin?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Qui est votre constructeur ?