Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de récupérer une box tahoma mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.code pin 0203-4908-7734
Portant l'ancien propriétaire a fait le nécessaire auprès de Somfy pour la réinitialiser.
que faire? pouvez-vous la désactiver à distance pour que je puisse l'utiliser/installer?
Merci de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Saïd,
Je vous confirme la désactivation de vote tahoma pin : 0203-4908-7734
Bonne journée.
Bonjour même problème code pin : 1209-4141-3157
Bonjour Aude,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas activer ma box. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Voici le code PIN : 0211-7095-7752
Merci d'avance.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même probleme avec la box fournie par mon installateur avec le pin: 1233 5647 1374
Pouvez-vous intervenir pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
Cordialement.
L. G.
Bonjour Laurent,
Je vous invite à remplir ce lien : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème ...comment faire pour récupérer le contrôle de la tahoma étant nouveau propriétaire d'une maison avec ce système...mon code pin est 1207-0071-3011
PS: l'ancien propriétaire a fait de son côté ce qu'il faut.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour,
comment faire pour récupérer le contrôle de la tahoma étant nouveau propriétaire d'une maison avec ce système...mon code pin est 0813 9188 4936
Merci d'avance
Bonjour Carlos,
Je vous invite à procéder à l'activation de la box via somfy-connect.com
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Je vous invite à procéder à l'activation de la box via somfy-connect.com
Bonne journée,
Bonjour,
Même pb. Code pin 0822 0391 7967
Je vous remercie par avance.
Caroline B.
Bonjour Caroline,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
e viens de récupérer une box tahoma mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Pourriez vous la réinitialisé?
code pin 0210-6590-7847
Bonjour Ronan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
1211-7452-8490
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème que les autres utilisateurs : "Ce code PIN (1211-9954-7080) est correct mais votre box est déjà activée."
Nous désirons réactiver le système connecté que nous ont transmis les anciens propriétaires.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
Code Pin correct mais votre box est déjà activée
Code Pin : 1237 5309 1166
Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ?
Cordialement Dimitri.
Bonjour Jean,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour Dimitri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
J’ai le même problème. J’ai commencé par activer sur l’appli alors qu’il fallait commencer par le site. Du coup je suis bloqué. Mon code pin : 1235-5468-5147
Merci par avance pour votre aide
Bonjour, j ai le même problème avec ma box tahoma . Code pin 1222 6527 6722 que faire ? Merci d avance
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec ma Connexoon. Quand je mets le code pin on me dit que la box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider?
Mon code pin est : 0807-7291-9944.
Merci.
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à ma box. Elle est encore connecté à l'ancien propriétaire.
Code PIN : 1226 5575 3922
Merci a vous
Bonjour Caroline,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j ai le même soucis que tout le monde ,mais la différence c est que j ai une maison neuve et une personne doit nous faire une démo.
Dois je attendre la personne qui va l activer ou vous pouvez le faire si je vous donne le code pin?
Merci.
Bonjour Julien,
Qui est votre constructeur ?
Bonne journée,
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