Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 27/10/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel voltage pour une alimentation solaire Evolvia ?

    Bonjour, J'ai un portail Evolvia situé à 400m de la maison associé à un portier GSM qui marchait très bien.. Récemment, mon fil d'alim 220V s'est mis en court-circuit (sans...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En mode solaire uniquement les cellules fonctionnent, rien d'autre, et, en non filaire rien ne sera possible. Bonne journée
  • Quelle solution portail éloigné ?

    Bonjour, J'aimerai installer un portail Exavia Star XL mais j'ai besoin d'un portier de dialogue pour l'ouvrir à distance. J'ai un câble avec 5 fils déjà tiré entre la maison...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Merci beaucoup V-Rod, oui, il faut que me débrouille avec l'alim mais c'est ok pour le contacteur.
Haut de page