Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour, le code donné 2480-03 ne donne rien. Je rentre le code pour créer mon compte alarme et le recherche de ma centrale tourne en boucle.
Une autre idée car j'ai vu au fil...
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarsomfy.net. j'ai une alarme protexiom somfy grise achetée en 2011.
Avant j'accédais à un serveur sans avoir créer...