Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THERESE P.

Membre depuis le 29/10/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    THERESE P.
    THERESE P.

    THERESE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Impossible d'envoyer un mail à MAUD F à l'adresse indiquée, il n'est jamais délivré tout comme Cécile A. Trois tentatives infructueuses à croire que cette adresse mail...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    THERESE P.
    THERESE P.

    THERESE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu un mail de MAUD F. qui me demandait mes coordonnées personnelles pour pouvoir remplacer un badge dont la pile ne tenait pas plus de trois jours. J'ai donc...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    THERESE P.
    THERESE P.

    THERESE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème avec un badge (badge qui faisait du pack) dont la pile se décharge très rapidement. Pack Home Alarm acheté le 11/12/2020. J'ai procédé au...
Haut de page