Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour
Impossible d'envoyer un mail à MAUD F à l'adresse indiquée, il n'est jamais délivré tout comme Cécile A.
Trois tentatives infructueuses à croire que cette adresse mail...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour,
J'ai reçu un mail de MAUD F. qui me demandait mes coordonnées personnelles pour pouvoir remplacer un badge dont la pile ne tenait pas plus de trois jours.
J'ai donc...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour
J'ai le même problème avec un badge (badge qui faisait du pack) dont la pile se décharge très rapidement.
Pack Home Alarm acheté le 11/12/2020.
J'ai procédé au...