Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Je viens de faire une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" et il m'a retrouvé le volet. La recherche classique avec le bouton prog n'a pas fonctionné.
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Bonjour,
Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
Bonjour,
Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
Non dans l'interface je ne peux pas changer l'adresse d'installation de l'ancien propriétaire et dans l'appli mobile je retrouve le nom et prénom de l'ancien propriétaire donc...
Bonjour,
Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
L'ancien propriétaire a déja contacté la hotline aujourd'hui... et la box est déjà rattaché à mon compte je demande juste la remise à zéro pour purger toutes ses infos