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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 29/10/2021

  • 3 questions posées
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  • Suite màj pluis de connexion volet connexoon

    Bonjour, Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile. J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
    André
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    Je viens de faire une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" et il m'a retrouvé le volet. La recherche classique avec le bouton prog n'a pas fonctionné.
  • Suite màj pluis de connexion volet connexoon

    Bonjour, Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile. J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
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    il s'agit de la connexoon 0815-3073-0407, j'ai réessayé ce matin toujours rien y compris avec le bouton prog de la connexoon
  • Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

    Bonjour, Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
    André
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    Bonjour ! Merci à Jean-Luc et à Gaëlle :) Bien cordialement
  • Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

    Bonjour, Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
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    Non dans l'interface je ne peux pas changer l'adresse d'installation de l'ancien propriétaire et dans l'appli mobile je retrouve le nom et prénom de l'ancien propriétaire donc...
  • Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

    Bonjour, Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
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    L'ancien propriétaire a déja contacté la hotline aujourd'hui... et la box est déjà rattaché à mon compte je demande juste la remise à zéro pour purger toutes ses infos
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