Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 29/10/2021

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite màj pluis de connexion volet connexoon

    Bonjour, Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile. J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je viens de faire une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" et il m'a retrouvé le volet. La recherche classique avec le bouton prog n'a pas fonctionné.
  • Suite màj pluis de connexion volet connexoon

    Bonjour, Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile. J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    il s'agit de la connexoon 0815-3073-0407, j'ai réessayé ce matin toujours rien y compris avec le bouton prog de la connexoon
  • Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

    Bonjour, Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour ! Merci à Jean-Luc et à Gaëlle :) Bien cordialement
  • Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

    Bonjour, Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Non dans l'interface je ne peux pas changer l'adresse d'installation de l'ancien propriétaire et dans l'appli mobile je retrouve le nom et prénom de l'ancien propriétaire donc...
  • Remise à zéro Connexoon 29/10/2021 ?

    Bonjour, Pourriez-vous remettre à zéro ma connexoon au PIN 0815-3073-0407 car j'ai toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire... dont son adresse et sa configuration...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    L'ancien propriétaire a déja contacté la hotline aujourd'hui... et la box est déjà rattaché à mon compte je demande juste la remise à zéro pour purger toutes ses infos
Haut de page