Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien K.

Membre depuis le 30/10/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb d'installation de Somfy switch

    Bonjour, J'ai une question à vous posez : Je n'arrive pas à installer le Switch Somfy. Elle ne "détecte la box" sur l'application d'android et l'appareil Tahama Switch...
    Corin R.
    Corin R.

    Corin R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Surtout n'appelez pas le service client, ils sont totalement incompétents ! A cause des manipulations, que me conseille de faire les "techniciens", plus rien n'a...
  • Comment ajouter mes volets roulants sur Tahoma SWITCH

    Bonjour, J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants. Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Oui il y a bien le va et vient
  • Comment ajouter mes volets roulants sur Tahoma SWITCH

    Bonjour, J’ai récemment acheté une tahoma switch pour piloter mes BSO et mes volets roulants. Comme beaucoup j’ai eu le problème d’activation de mon compte qui a été résolue...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Je n’arrive pas à rajouter d’équipements sur ma tahoma switch, j’ai beau appuyer sur le bouton prog de la telecommande, rien a faire il ne trouve pas l’équipement...
  • Problème de connexion tahoma switch

    Bonjour, Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, J’essaye en vain de connecter ma tahoma switch mais il est impossible de me conne ter au wifi. Voici le message d’erreur en piece jointe. Mon code pin est...
Haut de page