Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Décidément, à chaque mise à jour, c’est la pagaille ! Je ne comprends pas pourquoi ne pas vérifier que tout fonctionne avant d’envoyer une mise à jour. Plus rien ne fonctionne...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Pour ma part je les ai avisé, ils n’ont pas réglé le problème bien au contraire, ils l’ont empiré. Ils m’ont dit que le problème venait de chez moi, il y aurait subitement des...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour, j’ai exactement le même problème, les automatisations ainsi que les scénarios ne fonctionnent plus pour les stores alors qu’il fonctionnait parfaitement avant. En...
Bonjour,
J'aimerai pouvoir lancer des scénarios depuis l'application Apple HomeKit - ces scénarios permettent d'activer des interrupteurs RTS d'éclairage extérieur.
Lancer...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de retrouver dans HomeKit un scénario créé dans TaHoma? En effet, si je le crée directement dans HomeKit, il n'est pas possible...
Rebonjour Gaëlle,
Merci encore pour votre aide. C’est une demande que j’ai fait en ligne depuis mon compte pour le désactiver. Je pensais en recréer un autre... Maintenant...
Bonjour,
J'ai peut-être été un peu une brêle sur ce coup là...
Finalement tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement je vous remercie pour votre aide.
J'espère...
Bonjour, j’ai un petit souci. J’ai exactement le même problème. J’ai désactivé mon compte car je pensais pouvoir supprimer mes accessoires ainsi… du coup ma TaHoma est activé...