Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reactiver compte tahoma

Bonjour,

Ma tahoma est activée mais pas accessible car compte désactivé
PIN de TAHOMA : 1213-4523-3248

Merci,

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
424 chemin du moulin a vent
Ville:
Molleges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,
    J'ai forcer l'activation de votre tahoma.
    Vous pouvez l'utiliser des a présent depuis l'interface web tahomalink.com ou depuis l'app tahoma classic.
    Bonne journée.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai un petit souci. J’ai exactement le même problème. J’ai désactivé mon compte car je pensais pouvoir supprimer mes accessoires ainsi… du coup ma TaHoma est activé mais pas accessible attendues que le compte est désactivé. Vous serait-il possible également de forcer l’activation ? Et également de supprimer tous les accessoires de mon compte afin que je puisse les réinstaller correctement ? Meilleures salutations. Pin 2008-3127-7682

    Bonjour Yann,

    Avez-vous réussi à vous connecté? Votre compte est bien actif et la tahoma également.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai peut-être été un peu une brêle sur ce coup là...
    Finalement tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement je vous remercie pour votre aide.
    J'espère que mon compte ne vas pas être désactivé suite à ma première demande car j'ai finalement tout bien pu configurer...
    Je ne vois vraiment pas où je pourrais annuler ma demande de fermeture de compte.
    S'il y'a quelque chose que je devrais faire, je vous remercie de me donner un petit coup de main en m'indiquant quoi. Encore mercis et meilleures salutations.

    Bonjour Yann,

    Si c'est un formulaire de désactivation que vous avez rempli, je vais l'annuler.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Gaëlle,
    Merci encore pour votre aide. C’est une demande que j’ai fait en ligne depuis mon compte pour le désactiver. Je pensais en recréer un autre... Maintenant cela ne m’est plus utile. Il était indiqué que cela sera fait sous quelques jours. J’aimerais bien que mon compte ne soit pas désactivé du coup...
    Si vous pouviez annuler cette demande, je vous en serai infiniment reconnaissant. Meilleures salutations.

    Bonjour Yann,

    Après recherche dans tous nos systèmes je n'ai aucune trace de demande de désactivation donc tout semble bien en ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page