Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOEL S.

Membre depuis le 31/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JOEL S.
    JOEL S.

    JOEL S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de parcourir le forum. je suis confronté au même problème de badge dont la pile se décharge en moins de 15 jours et le couvercle ne tient pas en place...
Haut de page