Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu rajoutter un bouton poussoir dans un couloir sans recabler. Il y avait déjà trois boutons poussoirs filaires.
Aussi j'ai placé dans le tableau...
Bonjour,
Je voudrais supprimer les télécommandes individuelles IO de mes volets roulants pour les réaffecter sur d’autres.
En effet ces volets sont contrôlés à la fois par...
Bonjour,
Je voudrais supprimer les télécommandes individuelles IO de mes volets roulants pour les réaffecter sur d’autres.
En effet ces volets sont contrôlés à la fois par...
Bonjour André,
merci du conseil, c'est au final ce qui se passera.
Mais temporairement du moins je souhaite les utiliser pour installer d'autres volets.
je serais...