Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais supprimer les télécommandes individuelles IO de mes volets roulants pour les réaffecter sur d’autres.
En effet ces volets sont contrôlés à la fois par une télécommande principale et la TaHoma.
Et je voudrais me servir des télécommandes pour installer de nouveaux moteurs sans avoir besoin d’en racheter
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je te conseille de garder tes commandes individuelles car en cas de soucis, la tahoma permet pas de régler les fins de course ou le sens d orientation.
Bonne soirée.
Bonjour André,
merci du conseil, c'est au final ce qui se passera.
Mais temporairement du moins je souhaite les utiliser pour installer d'autres volets.
je serais toujours à temps, si un volet présente un problème de lui réaffecter une télécommande.
Donc je suis preneur de la méthode pour les enlever.
Merci
Comme tu veux, mais cela passera par une double coupure electrique du volet et un reréglage total.
Tu prends une télécommende, tu appuies sur PROG au dos jusqu'au va et vient du volet roulent, tu rappuies un coup sur PROG et cela devrait sortir la télécommande de la mémoire du moteur.
bon courage ! :)
merci,
cela ne fonctionne pas, la télécommande est une MOOVE ORIGIN IOmove
j'y suis allé un peu au pif, honnêtement je ne l'ai jamais fait.
peut être via une RAZ sans mémoriser la commande à la fin mais mémoriser la TaHoma.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr...
Sinon via l'usage d'un set&go.
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que :
Merci
Bonjour Christophe,
Oui c'est tout à fait possible. Le Set and GO a été créé par cela.
Cependant il n'est pas compatible avec les RS 100 IO de 6 Nm et veuillez à bien vérifier que votre application soit bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Sait on quels dimensions de volets sont équipés de 6NM ? Y a t-il des abaques quelques part ?
Merci
Bonjour Christophe
dans volet roulant, tu as un calculateur de couple :
https://www.somfypro.fr/assistance/aide-au-choix
Aussi dans les notices :
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1030139/KIT_TRAD...
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Christophe a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a répondu
André a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question