association transmetteur et emetteur IZYMO

Bonjour,

J'ai voulu rajoutter un bouton poussoir dans un couloir sans recabler. Il y avait déjà trois boutons poussoirs filaires.

Aussi j'ai placé dans le tableau électrique un emetteur et un transmetteur izymo avec un bouton poussoir dans le couloir.

Or quand j'actionne le bouton poussoir, cela commande aussi tous les volets roulants de la maison.....

Bref j'ai besoin d'aide pour que ce bouton poussoir ne commande plus les volets et pour le coupler uniquement avec l'emetteur pour la lumière.

Merci de votre retour.

Nicolas

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pour que le bouton poussoir commande tous les volets, c'est qu'il y'a eu une association hasardeuse quelque part...

    Bref il va falloir prendre chaque télécommande de chaque volet, faire un appui sur PROG sur le volet jusqu'à son va et vient, puis PROG sur le transmetteur. Faire un par un. Cela devrait supprimer le transmetteur de la mémoire des volets.

    Normalement le transmetteur devrait aussi être configuré en mode volet avec bouton poussoir, cela a été fait ? avec la touche CFG.

    bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour Ansdre

    j'ai oublie de préciser que depuis aucune télécommande ne fonctionne .........

    merci