Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour Jean-Luc.
D’accord, mais je n’ai remplacer que le module IP de mon installation par le module IP de la nouvelle centrale …
Il faut quand même que je réinitialise ma...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
J’ai acheter une centrale complète avec un module IP identique au mien sur la version FIRMEWARE …. J’ai effectué la réinitialisation de celui ci selon la procédure...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il me sortir de l’impasse ou pas …. J’ai la connexion à distance par intermittence et impossible de trouver un module IP avec ma version...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel numéro doivent être identiques s’il vous plaît ?
Car j’ai trouvé un module avec marqué V2.7 aV10.3 13/14 et le mien est marqué V2.7. aV10.3...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
Je ne peux vous dire pour forcer le port sur le switch noir…
D’accord pour le firmeware du module IP … mais où le voit-on ce numéro de firmeware .?
Cordialement
Bonjour,
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Bonjour,
Je vient de réaliser ( la nuit porte conseil ) que ce switch là ( le blanc ) ne sert qu’à " transporter " la tv à l’autre bout de la box et de la maison.
Donc j’ai...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour,
Oui je suis en fibre.
J’ai déjà un switch 24 ports ( ci joint ) et l’alarme est branchée sur le 24 marquer AL.
Donc que faire de plus .?.?
Cordialement
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...