Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIUM 5000 GSM, nous avons eu une coupure de réseau internet pendant 3-4 semaines suite à la rupture du câble de fibre à cause d'un arbre tombé...
Bonjour
Oui, si vous avez remplacé le module ip, il faut réinitialiser la centrale, la remettre à l'heure et réenregistrer les différents capteurs (ça va assez vite)...
Bonjour,
j'essaye en vain depuis hier de brancher et configurer un micro récepteur volet roulant RTS 2401162 pour pouvoir le commander via ma tahoma switch mais je n'y arrive...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation et voilà comment j'ai réussi à faire...
Il semblerait que vous ayez une arrivée électrique en haut à gauche de votre...
Bonjour,
j'essaye en vain depuis hier de brancher et configurer un micro récepteur lumière 2401161 sur un circuit en va et vient d'un couloir et je n'ai pas réussi ..... je me...
Bonjour Gerard,
Je vous invite à respecter la procédure ci-dessous : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/enregistrerune_keytis_2_vr.pdf
Il faudra respecter l'appui...
Bonjour,
J'aimerai équipé ma maison de la TAHOMA SWITCH, mais je n'arrive pas à trouver toute les informations de compatibilité dans le tableau, est ce qu'un Yellow pourrait...
Bonjour Jacky,
donc il faudrait que je me trouve une ancienne TAHOMA ...??
car justement c'est bien la PROTEXIOM qui me posait probleme or elle n'est pas si vielle que le GDK...