Compatibilité Tahoma switch ?

Bonjour,
J'aimerai équipé ma maison de la TAHOMA SWITCH, mais je n'arrive pas à trouver toute les informations de compatibilité dans le tableau, est ce qu'un Yellow pourrait m’éclairer avant l'achat.
Je suis à l'heure actuel equipé de :

  • Alarme PROTEXIOM 5000 GSM ( posé en 04/2017 )
  • Porte de garage GDK 4000 ( posé en 09/2009 )
  • Volet roulant RMS2000 ( posé en 10/2021 )
  • Store de terrasse motorisé SOMFY avec télécommande Telis 4 RTS.
  • donc mon souhait, comme un ami l'a fait, connecté tous cela pour créer des scénarios ( sauf que lui est équipé de l'ancienne TAHOMA ).
    j’espère qu'une personne pourra me renseigner.

    Merci,

Cyril P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cyril
    Tous ce qui est compatible est dans ce fichier
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Déjà pour la Protexiom c'est mort avec la Switch.

    Cyril P.

    Bonjour Jacky,
    donc il faudrait que je me trouve une ancienne TAHOMA ...??
    car justement c'est bien la PROTEXIOM qui me posait probleme or elle n'est pas si vielle que le GDK.
    Et la protexiom fonctionne bien en RTS ????
    Merci bien