Bonjour,
J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça...
Bonjour,
J'ai fait la remise à zéro et recommencé l'ajout mais toujours rien. Portant le sirène à bien bipé mais elle n'apparaît pas dans le liste des éléments et ne se...
Bonjour,
J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça...
Bonjour,
Moi aussi visiblement besoin de vacances, j'ai fait une erreur dans l'ouverture des ports.
Jai bien acces à l'interface à distance. Bon après le problème qui m'a...
Bonjour,
J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça...
Bonsoir Jean-luc,
Merci de votre sollicitude, vraiment, mais je n'ai pas de Freebox mais une Livebox avec Orange. Existe til le même soucis avec Orange ? Comment procéder...
je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse...
Bon, j'ai retrouvé finalement mon nom de sous domaine, mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance. J'ai message suivant. Les ports de ma livebox sont bien ouvert...
Bonjour,
J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça...
Bon, j'ai retrouvé finalement mon nom de sous domaine, mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance. J'ai message suivant. Les ports de ma livebox sont bien ouvert...
je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse...
Bonjour,
J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça...
Bonjour,
Dois je vous donner une autre information? Je pars en congé pour le week-end et mon alarme ne fonction plus, pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour,
J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça...
je viens de racheter une maison équipée d'un système d'alarme somfy.
Je l'ai paramètré pour mes besoins personnels.
mais impossible de créer un compte sur le serveur d'adresse...
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à créé mon compte, j'ai du le créé en il stallant l'alarme mais je ne retrouve pas les information de connexion. ref alarme 351020B...