Accès alarme somfy.eu

Bonjour,

J'essaie de créé mon compte sur alarmsomfy. Eu sans succès, j'ai saisir l'IP 351020B de la centrale, débranché et Rebranché le bloc secteur de la centrale, ça cherche en vain, rien ne se passe. Il me semble avoir déjà créé un compte à l'installation de l'alarme mais je n'ai pas le nom de sous domaine, je n'ai pas du le noter. Je suis bloquée, comment puis-je recréer mon compte svp?

Merci d'avance pour votre aide

Camille M.

    Réponses

    Bonjour Camille

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments" ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par mail privé.

    Bonne journée !

    Camille M.

    Bonjour,

    Merci, je me demandais quel numéro fournir, le numéro de ma centrale est donc le 623185.
    Merci beaucoup

    Camille M.

    Bonjour,

    Dois je vous donner une autre information? Je pars en congé pour le week-end et mon alarme ne fonction plus, pouvez vous m'aider svp?

    Merci d'avance

    Camille M.

    Bon, j'ai retrouvé finalement mon nom de sous domaine, mais impossible d'avoir accès à la centrale à distance. J'ai message suivant. Les ports de ma livebox sont bien ouvert, jai bien autorisé l'acces à distance sur la central... Je ne comprends pas le soucis...
    Quelqun saurait m'aider ?
    Merci d'avance

    Camille M.

    Bonsoir Jean-luc,

    Merci de votre sollicitude, vraiment, mais je n'ai pas de Freebox mais une Livebox avec Orange. Existe til le même soucis avec Orange ? Comment procéder dans ce cas?

    Merci mille fois pour votre aide

    Désolé Camille, je vous ai confondue avec un autre post ! Besoin de vacances !!!

    On va procéder dans l'ordre:

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre Livebox.

    Bonne journée !

    Camille M.

    Bonjour,
    Moi aussi visiblement besoin de vacances, j'ai fait une erreur dans l'ouverture des ports.
    Jai bien acces à l'interface à distance. Bon après le problème qui m'a mener à me repencher sur la connexion à ma centrale reste inchangé, à savoir ma sirène extérieur ne sonne pas. Je viens de l'enlever, tenter de la réinstaller, tout bip comme il faut mais elle n'apparaît pas dans la liste de mes éléments. Je l'ai donc réinitialiser puis à nouveau tenté de l'installer, mais toujours rien dans la liste. Je suis à court d'idée. Si je peux encore me permettre de vous demander de l'aide sur ce nouveau problème ?

    Merci encore
    Camille

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vous invite à remettre à zéro la sirène extérieure dans un premier temps. Pour cela :

    • Enlevez une pile appuyez maintenu sur le bouton tout en remettant la pile, rester appuyé 15sec.
    • Enfin recommencez l'ajout.
    • Qu'en est il ?

      Bonne journée,

    Camille M.

    Bonjour,

    J'ai fait la remise à zéro et recommencé l'ajout mais toujours rien. Portant le sirène à bien bipé mais elle n'apparaît pas dans le liste des éléments et ne se déclenche pas... J'ai essayé d'ajouter une télécommande pour elle cela à bien fonctionné. Y a t-il quelque chose d'autre que je peux tenter d'autre ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Non en effet, vous avez fait tous les tests possible.
    Je me permets de vous faire un mail.