Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 02/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de la box Tahoma

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont le code PIN est le 1224-3912-4454 ? Des icônes sont apparues lors de l'essai d'association d'une PAC Atlantic et d'un...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà essayé la resynchronisation et les icônes sont grisées je ne peux pas les renommer ou faire quelque interaction dessus Cordialement
  • programation volet sur tahoma

    Bonjour, j'ai un petit souci depuis le 31 octobre j'ai des soucis avec mes volets. Voilà plusieurs années que tout fonctionnait bien. J'ai supprimé 2 volets io de ma tahoma. En...
    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même type de problème depuis le 31 octobre. Ma box ne pilote plus tous mes volets (le volet salon ne fonctionne plus). Le volet de la chambre ne...
Haut de page