Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 02/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de la box Tahoma

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont le code PIN est le 1224-3912-4454 ? Des icônes sont apparues lors de l'essai d'association d'une PAC Atlantic et d'un...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Cette fois-ci, c'est bon Bravo et merci pour votre aide Bonne journée Bruno
Haut de page