Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la box Tahoma

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma dont le code PIN est le 1224-3912-4454 ?
Des icônes sont apparues lors de l'essai d'association d'une PAC Atlantic et d'un radiateur connecté Sauter Asama. Il m'a été impossible de les faire fonctionner avec la Tahoma. Et il m'est impossible de supprimer les icônes. Ceci a généré un dysfonctionnement sur mon installation et j'ai du reprogrammer tous mes volets.

Merci,
Cordialement.

Stéphane
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Faites un resynchronisation: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si les icônes sont toujours présentes, renommez les, si vous pouvez, en "à supprimer1, à supprimer2..." et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
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    Bonjour,

    J'ai déjà essayé la resynchronisation et les icônes sont grisées je ne peux pas les renommer ou faire quelque interaction dessus

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bien Stéphane !

    Attendez d'être contacté par un Yellow prochainement.

    Bonne journée !

    Stéphane,

    Comme vu ensemble, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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