Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre P.

Membre depuis le 02/11/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée pour saisir code au clavier Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, De combien de temps dispose-t-on pour désactiver l'Alarm Home Advanced au clavier, avec le code ? J'ai l'impression que c'est très peu, une seconde ou deux...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Je souhaite savoir si on peux retarder la mise en fonction de l’alarme lors de l’activation de celle-ci par le clavier. Précisément prenons le cas où une personne...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous m’envoyer votre formulaire pour voir si je suis éligible à votre offre, en vous remerciant par avance Cordialement Alexandre P.
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Votre réponse ne répond pas à mes questions, pouvez-vous me faire une offre correspondant à ma demande d’évoluer vers alarm home advanced. Cordialement...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Je suis équipé d’un pack home alarm et je désirais moi aussi évoluer vers le pack home alarm advanced. Pouvez-vous me contacter à ce sujet, en vous remerciant par...
Haut de page